Go back
Proposition sur les REMARQUES de l'écran de jeu.

Proposition sur les REMARQUES de l'écran de jeu.

Help

Manahau
Maitre des horloges

Moves
309
Clock
54d
Vote Up
Vote Down

Bonjour à tous.
J'ai placé une question ( voir ci-dessous *** ) dans la rubrique PROPOSITION du forum. Mais hélas je n'y trouve aucune réponse ? Alors je la déplace dans cette rubrique AIDE en espérant quelle sera plus lue ?
Avec mes excuses auprès du programmeur.
NB: comme je suis nouveau sur le site ma proposition n'est elle pas valable pour l'instant ? Merci de me le signaler.
Ou faut-il que j'ouvre un SONDAGE ?
Bonne journée.
*** Bonjour à tous, joueurs et team de management du site. Sur l'écran de JEU, la possibilité de laisser des notes avec le bouton REMARQUES est excellente. Il est possible d'y noter quelques options des coups que l'on calcule pour l'avenir de sa tactique ou de sa stratégie ! En effet lorsque l'on a plusieurs parties en cours ( en plus étalées par les jours de réponses ) cela permet de retrouver de suite où l'on en était de la réflexion sur sa position dans cette partie. Ma question, ou PROPOSITION : est-ce possible de porter le nombre maxi de caractères de ces notes à 400 ou 500 caractères au lieu des 250 actuels ? (trop faibles). Tous les joueurs n'utilisant pas cette option cela ne devrait peut-être pas bloquer la capacité du service ? et je pense que cela améliorerait beaucoup le confort de jeu sur ce beau site. Merci de vos avis ainsi qu'à l'équipe de gestion.
Manahau.

Russ
RHP Code Monkey

RHP HQ

Moves
2451
Clock
54d
1 edit
Vote Up
Vote Down

@Manahau

Hi Manahau,

Il n’y a aucune raison pour que cela ne se produise pas. Mais changer cela n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser au premier abord, donc cela figurera sur la liste des « choses à faire » et sera abordé à l'avenir.

Your original thread for reference Thread 201042

Manahau
Maitre des horloges

Moves
309
Clock
54d
Vote Up
Vote Down

@Russ
OK Russ. Merci pour la prise en compte de ma proposition sur ta « to do list ».
Manahau.

Cookies help us deliver our Services. By using our Services or clicking I agree, you agree to our use of cookies. Learn More.